Close Brussels Magic carpet // Les carottes ça donne bonne mine ^^

Salut !  Ca vous dit de causer un peu carotte ?  ^^  Aujourd'hui je viens vous présentez Magic carpet de la collection printemps/été de Close brussels (présentation en détail ici) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il envoie !


Il s'agit d'un rouge-orange ultra flashy, presque néon, en un mot : Intense !  L'application est parfaite, bien que les pinceaux Close ne soit pas les meilleurs que je connaisse ils sont larges et ça ça aide beaucoup.  Le vernis est opaque en deux couches, bien brillant et il sèche vite.


Pour cette manucure j'ai fait ma copieuse sur une manucure magnifique trouvée chez Lakodom dont je n'ai malheureusement pas pu identifier l'auteure -_-' celle-ci n'étant pas du tout créditée sur le site.  Je pense qu'il doit s'agir de @nata3110nata mais impossible d'en être sûre. Voir la manucure originale ici.


Vu que je n'avais pas cette plaque ... que c'était Pâques ... et que le vernis est plutôt d'un orange vif ... ben j'ai opté pour des carottes ^^.  Et au final je trouve que ça le fait assez.  Le bleu gris que j'ai utilisé pour l'auriculaire et le stamping est Essie No more film.  Je ne l'avais jamais essayé mais comme d'habitude chez Essie la texture est parfaite et l'opacité de celui-ci lui permet d'être utilisé pour stamper et ça c'est très sympa !  Le motif de l'annulaire a été fait en reverse stamping, bien entendu.


Nailart:
Base : Close Magic carpet, Essie blanc, Essie No more film
Stamping : Moyou london Festive 14 + Essie No more film

Close
 Close Brussels : Site - Où les trouver

Commentaires