IEUV Pink and nothing but the pink // en mode sportif

Salut !  Comment ça va bien par ici ?  De mon côté c'est la super patate puisque j'ai eu droit à une semaine de vacances à la mer qui n'était pas prévue :D.

ieuv pink and nothing but the pink marble and stripes nail art

Aujourd'hui je viens te montrer un petit qui m'a surpris, oui oui, c'est Pink and nothing but the pink de Il était un vernis.  En observant le flacon et les swatches de ce vernis je me suis persuadée qu'il était de la race de ceux qui oscillent entre le rose, le corail et le rouge ... mais je me suis trompée ! 
 
Après l'avoir porté quelques jours (parce que j'ai adoré cette mani) je confirme qu'il porte fort bien son nom : il est rose, sans le moindre doute.  Un rose framboise particulier, ni trop vif, ni trop éteint et holo comme il faut.
 
ieuv pink and nothing but the pink marble and stripes nail art

Pour le nailart je me suis inspirée d'un legging de sport entr'aperçu sur le compte instagram de nike ou de adidas, je ne sais plus ^^.  Un fond marble avec des lignes de couleur vive, j'ai aimé, j'ai double-tapé, j'ai transposé sur mes ongles, direct ^^.
 
J'ai commencé par une base de Essie blanc et ensuite je suis venue tapoter (très) délicatement un peu de Essie Licorice (noir) par dessus avec un morceau de cellophane roulé en boule.  Ca c'est pour l'effet nuageux/marbré/caniche qui s'est roulé dans la poussière.
 
ieuv pink and nothing but the pink marble and stripes nail art

Pour terminer j'ai tracé des lignes à main levée (vilaine que je suis) avec trois des références de la collection Welcome to paradise de IEUV : la star du jour Pink and nothing but the pink (rose), Born to be rad (violet) et All is gold (or rose).
 
J'espère que ce petit vernissage vous aura plu !  Je m'en vais siroter un frais parce que, pour une fois dans ma Belgique, il fait chaud, alors SANTE et à bientôt ;D.

ieuv pink and nothing but the pink marble and stripes nail art

Tu peux retrouver ce petit ainsi que le reste de la collection directement sur le shop de la marque !
You can find this little one and the whole collection directly on the shop of the brand !

Find Il Était Un Vernis : SiteShop – FacebookTwitterInstagram – Pinterest
 
PR Sample

Commentaires

  1. Oh j'adore ! Et surtout l'effet marbre que tu a fait, je penser que sa serai plus compliqué à faire et moi qui est pas très habile sa pourra beaucoup m'aider :D ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Il y a plein de méthodes pour atteindre l'effet marbre et la plupart son plutôt faciles contrairement à ce qu'on pourrait croire ;)

      Supprimer
  2. coucou miss!! oh canon!!! j'adore tes déco!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire