Héhé stamping plates // My neighbor Totoro

Ca te dit un petit fail ? ^^  Moi je dis : faut rester honnête et rassurer les gens de temps en temps en montrant les trucs pas trop satisfaisants aussi ^^.  Cette mani ça me fait râler parce que Irl elle était super chou et en photo ben elle rend rien !
What about a little fail ? ^^ I say, we must remain honest and reassure people by occasionally showing the stuff not too satisfactory ^^. This mani makes me bitching because Irl it was super cute and in picture it is zero !

My neighbor Totoro - héhé stamping plates

Puis Totoro quoi !  Le truc c'est que mon appareil photo n'aime pas Totoro, je t'assure !  Il a catégoriquement REFUSE de faire le point dessus ... je sait pas.  En même temps la lumière en ce moment chez moi, y a de quoi pleurer, on dirait toujours que la nuit s'apprête à tomber ^^.
Poor Totoro ! The thing is that my camera does not like Totoro, I assure you ! It flatly  REFUSE to focus on it ... I don't know. At the same time the light at home for the moment is about to make me cry, it always seems that the night is about to fall ^^.

My neighbor Totoro - héhé stamping plates

Sinon l'idée était sympa, un gradient rose et bleu, un petit Totoro en reverse stamping, quelques noiraudes, ... Bref, j'ai failé ^^.  J'ai utilisé Essie romper room et Salt water happy et la plaque Héhé 065 entièrement consacrée à l'univers du film. 
The idea was nice despite the result, a pink and blue gradient, a small Totoro in reverse stamping, some susuwatari ... In short, I Fail ^^. I used Essie romper room and Salt water happy and Hehe plate 065, entirely devoted to the world of film.

My neighbor Totoro - héhé stamping plates


Si tu veux en savoir plus sur ces plaques, n'hésite pas à aller faire un tour chez Siqi et Haiyan ;D
If you want to know more about these plates, go for a ride at Siqi and Haiyan's website or social medias ;D

Find Héhé plates : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Il sont trop mimi, j'adore le nail art que tu as réalisé :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou et puis j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites noiraudes en "french" c'est trop mignon ^_^
    En fait, c'est juste le Totoro qui manque un peu de punch, il a l'air un peu perdu sur les couleurs de fond. Mais de là à dire que c'est un fail, quand même, non :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as mis le doigt dessus; c'est totoro ... mais rater son totoro dans un mani à thème totoro c'est un peu un fail qd même ^^

      Supprimer
  4. Alors là non, je m'insurge !! On est tellement loin du fail, elle est super ta manucure <3 <3 !!

    RépondreSupprimer
  5. attend, c'est superbe!! je le vois pas moi le fail!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le totoro qui à l'air d'être sous morphine là ? ^^ je sais pas, disons alors que j'ai été déçue du résultat, très ^^

      Supprimer
  6. t'as quand même des fails qui claquent toi hein ?
    Totoro est super mimi, vilain appareil photo qui veut pas faire la mise au point sur lui rhooo
    Je voulais m'offrir cette plaque justement et ça donne encore plus envie là =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilain Canon, vilain ^^ elle est sympa franchement, j'aime particulièrement les noiraudes !

      Supprimer
  7. Mais qu'est ce que tu lui reproches a ton nail-art? Il est super joli ! Je ne vois pas du tout ou fail il y a et je l'aime beaucoup ton nail-art =).
    A l'occasion je me commanderais cette plaque parce que Totoro quoi ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire