Il était un vernis Drop dead gorgeous // Je m'en souviendrai !

Aahhhhh, enfin, je vais pouvoir commencer à te montrer la collection Licence to polish de Il était un vernis, sortie en décembre dernier, et comportant 5 teintes aussi différentes que belles.  Bon sujet pour fêter le 500ème article de ce blog \ö/.
Aahhhhh finally I can start showing you the collection Licence to polish of "Il était un vernis", released in December, and having 5 shades as different as beautiful.  Good topic to celebrate the 500th article of this blog \ ö /.

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Ce n'est pas un hasard si je commence par le marron de la bande, Drop dead gorgeous, car lui et moi on a vécu quelque chose ensemble et je le considère un peu comme un porte bonheur !  Tout d'abord qui est-il ?  Un arabica aux reflets dorés avec un fini divinement brillant, une matière sublime et une texture holo d'une grande finesse.  Il présente ce côté velours qu'on retrouve chez les autres vernis de cette collection et qui n'a de comparaison que celui des A England.  Il était un vernis a beau être une jeune marque, je la tient en grande estime, pour moi elle se place dans le cercle très restreint des vrais fabricants de magie verniesque !  
It is not by chance that I start with the brown, Drop dead gorgeous, because it and I lived something special together and It's a bit like a lucky charm for me ! First of all who is it ? An Arabica brown with golden hues with a divinely glossy finish, a sublime material and a holo texture of great finesse. It presents this velvet side that found in other varnishes of this series and has no other comparison than A England. "Il était un vernis" can well be a young brand, I hold in high esteem, for me it is located in the small circle of true magic polishes manufacturers !

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Je l'ai habillé tout simplement d'un tartan or réalisé avec une plaque de la collection Fashionista de Moyou London et de studs carrés texturés de chez Born pretty store.  Il n'en fallait pas plus pour souligner sa jolie nuance.
I dressed it simply with a gold tartan achieved with a plaque from the Fashionista collection of Moyou London and square textured studs from Born pretty store. It was enough to emphasize its pretty shade.

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Alors, la petite histoire (à partir d'ici ça ne cause plus vraiment nailart ;D ).  Ce petit est le premier que j'ai posé lorsque je les ai reçus juste après Noël, il m'intriguait, et je n'avait plus beaucoup de temps avant la date fatidique de ma césarienne programmée pour profiter de mes jolis flacons ... MAIS le lendemain tout a changé !  J'ai accouché naturellement, à 3 jours du terme, ce qui était théoriquement quasi impossible (genre 2 ou 3% de chance).  Je ne suis pas persuadée que ce soit lui qui ai déclenché le travail (quand même pas ^^) mais malgré tout je le considère désormais comme une sorte de porte bonheur, un annonciateur de bonnes nouvelles (moi ? supersticieuse ? ^^) puisqu'il m'a accompagné vers cette belle surprise. :D
So the story (from here we don't really speak about nailart ;D). This small is the first one I put when I received just after Christmas, it intrigued me, and I did not have much time before the fateful day of my elective caesarean section to enjoy my nice bottles ... BUT the next day everything changed ! I gave birth naturally to 3 days of the term, which was theoretically almost impossible (like 2 or 3% chance). I am not convinced that it was it who had started the work (not even ^^) but still I now considered it as a kind of talisman, a harbinger of good news (me ? Superstitious ? ^^) since he accompanied me to this nice surprise. :D

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Commentaires

  1. Wow, magnifique nailart <3
    J'adore la couleur de ce vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas fan des marrons et pourtant je trouve celui-ci magique !

      Supprimer
  2. C'est marrant, je n'arrive pas à accrocher avec cette marque alors que pourtant j'aurais tellement envie ! Enfin pour le coup, je trouve ce nail art magnifique :)
    (quand tu as commencé à écrire que tu avais vécu quelque chose avec ce vernis, j'étais sûre de la chute, c'est trop cool que ça se soit si bien terminé ! - ou que ça est si bien commencé au choix :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raahhh moi si j'accroche à fond ! ce sont des textures précieuses à la A England, de vrais petits bijoux, je n'arrive même pas à les ranger parce que j'ai trop envie de les re-porter !! et oui, pour celles qui me suivent assez l'issue de cet article était couru d'avance ^^

      Supprimer
  3. Très joli NA! Et merci de partager avec nous ton histoire, c'est une belle histoire avec une fin heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! vous faites en quelque sorte toutes partie de ma vie alors c'est normal :D

      Supprimer
  4. Coucou, je trouve ce vernis très joli tout comme ton nail art. J'aime beaucoup cette marque :)
    C'est super que ce vernis t'ai porté chance !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Haaaan, la jolie histoire ! C'est un signe : Mini-Paillette aura des goûts irréprochables en matière de vernis, obligé ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. hihi la belle histoire! c'est vrai qu'il est beau ce petit vernis, pourtant je suis pas fan de marron^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus tu sait bien ^^ mais celui-ci fait exception :)

      Supprimer
  7. Congratulations on your 500th post! This is a beautiful polish and I like the way you've accessorised it. Lovely! :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop mignon cette histoire, ce vernis est sur ma wishlist mais le soucis c'est que ces vernis tout aussi fantastiques soient ils sont trop chers pour moi, je guette une npa qui se lasserait et le revendrait lui ou d'autres de ses camarades mais j'y crois pas trop =/
    bisouus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire