Nailstorming #54 // I ♥ Nails(torming)

Ce dimanche nous fêtons l'anniversaire du Nailstorming, le petit a déjà 1 an !  Tu y crois ça ?!  Ça grandit trop vite, c'est fou, on aura pas le temps de dire ouf qu'il sera déjà à l'université ... ^^  En tout cas je trouve que c'est passé super vite, et là je me rend compte que je vais vers mes 2 ans de nailart et de blogging, mais où passe le temps quoi ?!

nailstorming happy birthday NS

Enfin soit, ce thème je ne savais pas trop comment l'aborder, un gâteau ?  Mais ça ne mange pas un concept !  Alors je me suis dit : au tout premier nailstorming sur le thème ingrat "brain" (miam) j'avais fait ma timide et j'avais fait des ampoules lumineuses pour figurer l'idée, toussa ... alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayé de faire du cerveau, wesh, enfin j'ai essayé ^^.

nailstorming happy birthday NS

J'ai posé en base un petit Essence de la collection Love letters tout mimi (mais pâteux), Dear Peach !, qui comme son nom l'indique est un pèche, très très doux, presque nude.  Il attendait depuis des mois dans ma boîte à nouveaux bébés et je suis contente de l'avoir enfin posé.  Ensuite, stamping censé faire genre "matière grise" avec une plaque Pueen sumptuous et un petit Rimmel London (Funtime fuschia) ayant, lui aussi, élu demeure dans ma boite à swatch depuis un bon bout de temps. 
Avec mon Essie Licorice et une plaque Bundle monster 2013 create your own, j'ai stampé le mot d'amour, parce que ça me semblait fort vide juste en mode cérébro pas convainquant, et j'ai rempli le cœur avec le Rimmel rose pour que ça fasse moins "aplat".  Pour finir des studs, of course.
Bon dimanche à toutes, et n'oubliez pas : jeudi c'est fériééééééééééééééééé !!!! #dansedelajoie

nailstorming happy birthday NS

nailstorming happy birthday NS

Commentaires

  1. Coucou c'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta manucure pour marquer le coup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est super top ;)

    RépondreSupprimer
  4. The stamping pattern is great and the accent nail cute!

    RépondreSupprimer
  5. C'est zoliiiiiiiii *-* Et je me rend compte que j'ai oublié de participer honte à moi ._.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire