SSSSsssnaky !

Hellooooooo !!!  Alors ?  Ça a été Noël ?  Pas de crise de foie ? ^^  Moi ça va, on l'a fait calme, on se réserve pour nouvel an :D.  Entre les fêtes comme ça je vous coince un ptit nailart que j'ai sous le coude depuis un moment, un look bien hivernal, sombre et reptilien.


 
Ça faisait déjà longtemps que je me promettait de poser ce petit duochrome prometteur, Opi Just spotted the lizard, et j'ai enfin trouvé le temps/l'envie de le faire !  Vu son nom, dû à son appartenance à la collection Spiderman, je suis partie sur un imprimé "écailles de reptile", bonjour le raccourci neuronal, pas grave, il s'y prête bien ^^.
 
J'ai commencé par poser une couche de Essie licorice partout, le lézard est joli mais pas vraiment opaque en lui-même et il lui fallait une base sombre pour se révéler, je l'ai donc posé en une couche sur l'index et le toutpti.  Pour finir j'ai utilisé une plaque Pueen de la série sumptuous pour stamper le motif reptile sur l'annulaire, toujours avec le Opi.  Deux petits studs et hop hop c'était fini :D .
 
Pendant la période difficile au taf en novembre j'ai fait pas mal de mani assez simples à base de stamping, vous allez donc en voir passer quelques-unes ^^.  Ces jours-ci je me surprend enfin à ressortir mes pinceaux et ça fait du bien \ö/.



Commentaires

  1. Simple mais efficace ! C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh ! Sympa ce OPI !
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. SSSSSSSSSSplendide! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais pas dit mieux! hâte de voir le reste des mani au stamping, et les prochaines au pinceau :D

      Supprimer
    2. ahahahah mdr ^^ merci :) @coco ça va être tout dans le désordre, j'ai un retard monumental -_-"

      Supprimer
  4. La couleur du OPI est tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh il en jette ce vernis ! Je l'ai vu en magasin mais même si la couleur me plaisait dans le flacon j'avais un doute une fois porté, hé bien tu m'as convaincue ! Quoi, moi, faible ? Non :D

    Bises !
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Just spotted the lizard... ce vernis me fait toujours autant baver, je regrette de l'avoir raté!

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passée voir mon recopiage.
    C'est bien pratique le stamping quand on a pas trop de temps.
    J'ai hâte de voir les prochaines au pinceau ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique!!!!
    j'adore!!!!! le rendu est trés classe et original!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ta manucure est juste...parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau, j'aime beaucoup ! et ce OPI est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment sympa comme manucure!! j'aime beaucoup les differences entre chaque doigts!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Bravo miss, c'est toujours aussi top !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire