Shimmer polish Amy // Prunelle

Mercredi = paillettes de folie = Shimmer polish Amy pour aujourd'hui.  Cette semaine le fil conducteur c'est les couleurs d'automne mais aussi le pompage de design chez les collègues ^^ . 
 
Pour celui-ci on va retrouver du nude et du prune, parce que oui l'automne c'est aussi du rouge, du violet, et donc logiquement le mélange des deux !  (J'affirme que c'est du prune, j'ai passé 15 minutes à scruter les tableaux wiki à la recherche d'un nom pour cette couleur, oui je sais je suis trop une bête pour identifier les nuances -_-").
 
Et on va aussi retrouver un design tout droit pêché chez la petite reine du pinceau, Liloo nailart, qui manie l'art de la goutte sans un tressaillement de Roubloff, pas comme moi donc ^^.  Mais osef, j'aimais tellement ce style que malgré mon trait parkinsonien je m'y suis essayée.  Même que j'ai beaucoup aimé le résultat, déçue de la grossièreté de mon tracé, mais à distance normale ça donnait le change ^^.

J'en profite pour vous présentez la jolie Amy, qui navigue entre le rose et rouge , avec quelques touches de bleu et de vert pour l'égayer un peu.  Je l'ai posée en une couche sur un joli prune clair de chez Kiko, à côté de Essie Sand tropez, nude parfait.  Le tout est fait au pinceau et dans la douleur, ça va de soit, sinon c'est pas marrant ^^.  Le "surlignage" et la goutte ratée géante sont faits avec l'acrylique de mon liner Orly.




Commentaires

  1. il est trés joli ce vernis!!
    ta déco est trés belle!! j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. parle pas de douleur je sors de 1h30 de boxe et làààà c'était la douleur lol^^ j'ai du perdre 8 kilos c'est ça qu'est bien^^ bref 3615 ma vie est fini, on en vient au nail art ! que dire, j'adore ! c'est sobre mais très joli ! et ton tracé a le mérite de ne pas être tremblotant, il est bien net, c'est l'essentiel ! Liloo est trop la reine à ce niveau on peut rien dire^^ Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma ptite dinde rousse boxe ?! j'aime ^^ et oui je me suis attaquée à une pro sur son terrain de jeu préféré ^^

      Supprimer
  3. Franchement, je trouve que tu t'en es bien sortie avec tes virgules parce que même si ça a l'air simple ça ne l'est pas et Liloo est vraiment forte ! Alors tu peux être fière de toi, t'es au top la Belle !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    J'aime vraiment beaucoup ! Et ce petit est superbe !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Rho encore un Shimmer qui dépote ! Et la fameuse goutte de Liloo, tu t'en tires carrément bien, j'adore l'ensemble c'est super joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'elle fascine toutes les nailistas avec ces gouttes de pro ^^ merci ma biche ♥

      Supprimer
  6. I feel like Amy is perfect for fall :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ! i wondered how to show her but when fall colors came out of my helmer i found immediately ^^

      Supprimer
  7. c'est superbe
    joli nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. la gouttelette tremblotante est pardonné, c'est tellement joli!!! bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop jolie ta déco ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très beau. Ton parkinson ne se remarque pas vraiment, ta déco est canon.

    RépondreSupprimer
  11. ♥♥♥ rooo ta version est trop chouette avec ces paillettes !!
    et qu'est-ce tu racontes à parler de tremblotte, n'importe quoi !!! j'adore =)
    merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'ai du les retoucher au mois 5 fois mes gougouttes ^^ toi t'es vraiment la reine pour ce style de déco et j'envie la sureté de ta main !! j'aimerais tant réussir des gouttes comme les tiennes !! tu donnes des cours particuliers ? ^^ enfin c'était un ptit hommage, pas trop raté, pas trop réussi mais qui te plait j'espère ♥

      Supprimer
  12. dans ces couleurs, c'est superbe aussi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. les paillettes pètent la rétine et j'adore ça

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'habitude c'est magnifique!
    Et perso, je trouve tes gouttes très bien faites!
    Par contre, comment tu fais pour que Sand Tropez soit si net? Moi il me faut 3 couches pour qu'il soit à peu près opaque et ce n'est jamais bien "lisse"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le pose en 2 couches -ö- le top coat lisse pas mal l'aspect aussi, peut-être le tient est-il trop épais ? dans ce cas là 1 ou 2 gouttes de thinner devrait arranger ton problème ;)

      Supprimer
    2. Ben justement il est trop fluide je trouve...
      Je dois peut être attendre un peu plus avant de poser ma deuxième couche... En tout cas merci pour ta réponse :)

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup les couleurs le motif est très réussi, en bref, jadooore ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire