Picture polish peaches n'cream // C'est Byzance ! + tutoriel

Oui paf, comme ça, je te ramène à tes livres d'histoire, d'entrée de jeu ^^.  En fait non pas vraiment, c'est juste que je trouve que ce type de nailart s'apparente à un motif byzantin, complexe, fin et élégant et qu'il me fallait bien trouver un titre.
 
Je n'ai pas inventé ni l'eau tiède, ni ce motif, en fait c'est quelque chose que je voit pas mal passer sur pinterest pour l'instant et que j'adore, alors j'ai fini par me décider à le reproduire à ma sauce.
 
J'ai choisi d'utiliser en base mon Picture polish peaches n'cream, qui porte formidablement bien son nom puisqu'il s'agit d'un pêche pastel lumineux et super doux.  Pour le motif je suis partie sur une base de Essie blanc, j'ai monté le motif rang par rang avec le Picture polish, Essie Licorice et China glaze 2030.  Tout est fait au dotting tool et au pinceau, c'est un petit peu longuet à réaliser mais le résultat vaux sacrément le coup, c'est vraiment le nailart que j'ai préféré porter depuis longtemps !
 
Et vous qu'en dites vous ?
 
 
Je vous ai fabriqué un petit gif pour illustrer les différentes étapes de ce nailart, c'est très facile pour peu qu'on se figure dans quel ordre ça doit être fait ;) .

Et maintenant, avalanche de photos ^^ .
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. C'est vraiment trop beau, au début je pensais que ct du stamping, mais t'as vraiment assuré, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c est superbe !! mais comment vous faites vos gifs ??? j ai pas cette option dans mon logiciel (en tout cas y a pas de dessin de doigts ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahaha avec paint puis je le passe dans un site de compilation de gif ^^ ;)

      Supprimer
  3. Wahou je pensé que c'était un stamping tellement c'est beau !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Ça déchire tout là! Je suis pétrifiée d'admiration!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste TROP beau... tu m'as coupé la chique !!!!

    Alexa

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'une chose à dire : WAHOUUUUUUH! <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis depuis un moment déjà, sans laisser de commentaires (c'pas bien je sais...j'en suis vraiment désolée)
    Mais là je suis OBLIGEE de prendre un instant pour te dire que c'est trop beau ! Tout est tellement parfait, j'en reste mes grosses fesses scotchées à ma chaise !!! Et de voir que tu as fais ça à main levée, chapeau !!!
    Bon je m'en vais me mettre du vernis partout jusqu'à la 2ème phalange et pleurer d'être pas douée :D

    RépondreSupprimer
  8. C'est SUBLIME!
    On dirait des patchs tellement c'est bien fait!
    Un grand bravo! :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment splendide!! non mais c'est tellement beau et bien fait, qu'on dirait des WD!! tu es trooop forte!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe! Bravo pour ta patience! :-)

    RépondreSupprimer
  11. hannnn trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je commente rarement, préférant admirer ton travail en silence!
    Mais là! Je suis sous le charme ^^
    Si j'avais ta patience et ton talent j'aurai cette manucure tous les jours dans différents coloris!!
    Encore BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très joli, très féminin et un peu baroque.

    RépondreSupprimer
  14. C'est absolument parfait!! J'adore les vernis, surtout le couleur pêche et les motifs son geniaux :) Un trop beau travail!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  15. Quel boulot !!! C'est sublime ! Un travail tellement minutieux, whaou je suis scotchée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Wouah, c'est magnifique, j'adore vraiment beaucoup ! Et les couleurs se marient très bien ensembles ! *O*
    J'ai cru au départ que c'était du stamp' tellement c'est bien fait ! :o
    Merci pour le tuto et bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'adore ton nail art. l est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Marie-Hélène (mhbutterfly)jeudi, 29 août, 2013

    C'est magnifique! Moi aussi je pensais que c'était du stamping et je me demandais comment tu avais fait pour aussi si bien viser...
    Tu fais vraiment de super beaux nail arts!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment superbe, tu as raison d'être fière tant c'est beau !!!
    Plein de bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  20. je ne le dirais jamais assez mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  21. je trouve ça tout simplement magnifique.. olala je suis fan.
    chapeau!! Je n'arrête pas de l'admirer..
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  22. C'est magnifique!! J'adore :D Il faut que je tente ça! Merciii
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. c'est vraiment magnifique bravo à toi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  24. sur pinterest j'en avait vu un comme ça j'ai adoré, je l'avais mis dans la case à refaire, mais bon je peux pas rivaliser là, trop trop beau!

    RépondreSupprimer
  25. Tout simplement magnifique!ça doit être un sacré boulot de faire ce nail art,mais le résultat en vaut la peine!merci pour le tuto, je tenterai peut-être mais je ne suis pas certaine d'être assez patiente ^^

    RépondreSupprimer
  26. Tout simplement magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  27. c'est très beau, j'ai aussi cru a un stamping...

    RépondreSupprimer
  28. C'est tout simplement sublime, je suis une grande fan, vraiment!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. je pense pouvoir dire que c'est une de tes plus belles manucures là <3<3<3

    RépondreSupprimer
  30. C'est ouf ! Je croyais que c'était du stamping avant de voir ! Quel talent <3

    RépondreSupprimer
  31. Wouahhhh Wouahhhhhh mais ça déchire tout ça!!!!!
    C'est superbe!!! tu es tellement douée! <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire