Concours Blogiversaire #3 // Bijoux d'ongles Oxring

* Concours clôturé *

Salut les beautés, me voilà de retour pour un troisième jour de concouuuuuuuuurrrrrrssssssss !!  Aujourd'hui il y aura quand même un petit nailart, bah oui, je ne voudrais pas que ça vous manque de voir mes ongles quand même ^^.  Et puis surtout, c'est ainsi que je vais vous présentez le lot mis en jeu aujourd'hui :D.

 
Le cadeau du jour est offert par la boutique partenaire Oxring !  Oxring c'est avant tout une boutique en ligne dédiée au piercing, ils proposent également des kits professionnels pour la pose de bijoux dentaires, des kit de blanchiment dentaire, des bijoux et accessoires Playboy (tient vas-y case moi playboy dans ton commentaire ^^), et aussi, même surtout pour ce qui nous concerne ... des piercings et bijoux d'ongles !!
 
C'est donc cela que vous allez pouvoir gagner aujourd'hui : Oxring vous offre cet assortiment de 6 bijoux d'ongles en or 22 carats, plus 2 initiales de votre choix (à l'exception de q, x et z) !!!

 
Moi je trouve ça carrément sympa, et puis aussi c'est super joli !  Ici j'ai posé en base le rose barbie de chez Picture polish, Candy, ensuite avec un pinceau liner j'ai fait au hasard des lignes blanches, or et pailletées or s'entrecroisant.  Pour terminer j'ai posé ce joli petit papillon en accent nail et j'adore l'effet !! 

 
Coté pose, c'est très simple avec une pince à épiler et un point de colle à faux ongles.  Côté tenue, la colle est bien nécessaire, impossible à faire tenir au topcoat, en effet ces décors ne sont pas courbés pour s'adapter à la forme de l'ongle et ils présentent donc d'office des parties saillantes qui peuvent s'accrocher, ils doivent donc être solidement attachés.  Cet inconvénient mis à part, ils sont très légers, brillants, d'une taille adaptée pour une manucure sur ongles naturels et tout à fait réutilisables puisqu'il s'agit d'or massif et qu'ils ne craignent donc pas le dissolvant.

Je ne porterais pas forcément ce genre de charms au quotidien, mais je trouve qu'ils apportent un côté bling sans en faire trop, idéal pour certains évènements ou sorties.

 
 
 
Alors ?  Prête à gagner les vôtres ?  Tout les détails sont ici ;) .  Un grand merci à Liam pour sa gentillesse et sa collaboration !! :D

La gagnante est connue !!  Il s'agit de ... Ophélia !! Félicitations, envoie moi vite tes coordonnées et les 2 lettres que tu as choisis pour que je les transmettent à Oxring ;) .

 
Comment jouer ?
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).
 
- Laisser un commentaire sous cet article avec :
  • Votre nom/pseudo et les réseaux sur lesquels vous me suivez,
  • une adresse e-mail valide,
  • les 2 initiales que vous désireriez recevoir si vous êtes la gagnante (sauf q, x et z),
  • dites-moi dans quel pays sont fabriqués les bijoux de la toute nouvelle collection de piercing en vente sur le site de Oxring ;
  • racontez -moi un peu votre vie, vous avez des piercings ?  Vous avez quelle "relation" avec tout ça ?
- Partagez l'amour autour de vous en diffusant sur vos réseaux, 1 chance supplémentaire pour le partage, quelque soit le nombre de médias utilisés, donner moi le(s) lien(s) dans votre commentaire ;) .
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 06 au 20/08/2013 à 23h59.
- Concours ouvert à toute l'Europe !
- Une seule participation par personne.
- La gagnante sera tirée au sort dans les jours suivant la fin du concours et devra m'envoyer ses coordonnées par mail endéans la semaine suivant le tirage sinon une nouvelle gagnante sera désignée.
- Le lot sera envoyé directement par le partenaire à la gagnante.

Commentaires

  1. comme c'est beauuuu ! je ne joue pas parce que pas vraiment sure d'y mettre, mais merci ma paillette chérie<3 Ce rose te va à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bon j'ai quand même le droit de te raconter que les piercings c'est mon gros délire du moment, c'est le genre de trucs que dès que tu tombes dedans, t'as du mal à arrêter ^^ mais mon dernier en date à l'oreille (Rook qu'il sappelle) me fait plus que des misères, pourtant il a bien 3 mois le salop^^
      Sinon j'en ai deux à chaque oreille, et un au nombril, mais j'en reveux pas mal aux oreilles, en attente que celui-ci cicatrise^^
      bisous mon dindon

      Supprimer
    2. Je m'incruste chez DindoCoco, je n'joue pas non plus, je suis sûre de ne pas pouvoir porter ces bijoux... même si c'est charmant à souhait :)
      Juste ta manucure est magnifique, toute pleine de girlytude et de finesse !
      Merci en tout cas <3

      Supprimer
  2. Merciiiiiiiiiiii encore un super concours et je participe avec grand plaisir. Alors je te suis sur Bloglovin sous le pseudo de Lucile avec une aile. Mon adresse valide et je veux un mail disant que j'ai gagné :p sur : lucileavecuneaile@gmail.com

    Sinon j'aimerais recevoir le "L" comme mon prénom et le "G" comme le prénom du Playboy qui me sert de chéri :). J'ai jeté un petit coup d'œil sur le site et je le trouve vraiment sympa. Les piercing de la nouvelle collection viennent d'Indonésie. Sinon au niveau du 3615 my Life des piercing j'adore ça, j'en suis complètement fan. J'ai fais le premier au nombril à l'âge de 18 ans je l'ai caché a mes parents pendant quelques mois et quand je leur ai avoué mon père m'a fait la tête pendant des semaines c'était pas chouette. A 20 ans j'ai remis le couvert et me suis percée le tragus droit. Ma mère m,a fait promettre de ne pas en refaire et je pense la tenir sinon j'aurais bien continué.
    Merci encore pour ce concours et bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Alors, c'est toujours Coralie de diamant sur l'ongle !
    J'adore ta manucure, c'est très joli, c'est vrai que moi non plus je ne pense pas que je mettrai ça au quotidien, mais ça peut être sympa pour un évènement comme lorsque Hugh Heffner m'invitera au manoir Playboy pour voir ses dindes en sucres :p (je me fais rire toute seule !)
    donc mon mail, c'est toujours coma2907@ebuyclub.com
    J'aimerai les lettres C et J, si j'ai la chance de gagner ;-)
    Waouh, la dernière collection a été fabriquée en Indonésie, et j'ai vraiment envie de craquer !
    J'ai un piercing au nombril que ma mère m'a offert pour mes 16 ans. J'avais le haut de l'oreille droite percé (pavillon) mais je l'ai enlevé au bout d'un parce que ça cicatrisait pas =(
    J'aime bien les piercings quand c pas too much, les trous de partout je trouve pas ça très joli. Et les parents qui sont contre (ref commentaire du dessus) je vois pas pourquoi étant donné que c'est un trou et que ça se rebouche, par contre les parents qui acceptent que leurs enfants se fassent tatouer alors qu'ils sont mineurs ça je comprends pas....

    Et voila mon partage https://www.facebook.com/diamantsurlongle/posts/166196396901403
    Merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. han mais vas y comment elle y va avec la luxure et la débauche !! je ne joue pas pour ce lot là, mais playboyement parlant, des bijoux d ongles en or je dis, où est Nabilla quoi ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que les coupines, je laisse mon tour pour cette fois-ci !!!
    En tous cas tu nous gâtes !!
    Bisoussssss Paillette

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi je commence à croire que tu vas faire des fiches sur toute tes lectrices mine de rien avec tes questions et peut-être que tu les enverra à Playboy!!LOL!!!
    je te suis toujours sur Facebook sous Jessica Juppet Leger
    mon mail: jessica.ju@free.fr
    Je prendrais les initiales J et J (ben oui, on choisi pas son nom de mari LOL!!)
    Je suppose ue tu parles de la collection Indonesian ( je ne connaissais pas ce site) qui vient d'Indonésie!!
    Alors moi, niveau piercing, ça s'arrête a mes oreilles: un trou a gauche et deux a droite!!! Autant je trouve que certains sont très beaux et bien placés autant quand il y en a trop je trouve que ça tue le truc!! Ceux que j'appel mal placé ce ont ceux sur lesquels on lorgne au lieu de regarder la personne et qu'on a qu'une envie c'est de le lui enlever!!!!!
    J'ai partagé la photo de ce magnifique nail art dont j'adore surtout l'effet des lignes croisées(même si le rose n'est pas ma couleur!)à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/jessica.juppetleger/posts/552186444818394

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai partagé la aussi!!!!!!!!!
      https://www.facebook.com/jessica.juppetleger/posts/552337371469968

      Supprimer
  7. Alalala les concours de folie continue! C'est vraiment sympa de nous faire gagné tous ces magnifiques lots!

    Je ne savais même pas que ca existait les bijoux d'ongles en or! Ca attise ma curiosité tout ca! En plus c'st super si on peut les utiliser à l'infini c'est vraiment un super cadeau! Merciiii a toi et Oxring!
    Je trouve juste dommage que dans le lot on ne puisse pas avoir le petit lapin/logo Playboy, ca aurait été fun!( ;) )

    Sur le site de oxring j'ai découvert que des piercing pour grossesse existait je trouve ca fou! j'aurai jamais imaginé que ca existe!

    Et j'ai vu la jolie nouvelle collection d'inspiration indonésienne! Ca m'a donné envie de retourner la bas!

    Moi et les piercing... et bien j'ai juste les oreilles percées et ce depuis 6ans je pense (je les avais eu percées quand j'étais petite mais ca s'etait infecté a cause d'une allergie... donc j'avais du tout oter!) Maintenant j'ai des tonnes de paires de boucles d'oreilles! a un tel point que quand je regarde dans mon tiroir à bijoux il m'arrive de tomber sur des paires dont j'avais oublié l'existence (ca rend Monsieur Mon Chéri dingue!)

    Je ne suis pas une grosse fan des piercing meme si pendant un temps je voulais me percer la langue... mais on m'a expliqué que ca pouvait créer des problèmes de machoires, dechaussement de dents ect... j'ai aussi resisté à la mode du piercing du nombril, car j'avais remarqué que toute les filles qui se faisait percer prenait du ventre ensuite ( et puis j'ai jamais eu le ventre tres plat donc ca aurait pas été super beau sur moi je pense!)

    Si je gagne (on sait jamais! l'espoir fait vivre!) j'aimerai avoir 2 fois la lettre A car c'est l'initiale de mon prénom de celui de Monsieur Mon Chéri et d'Amour!! (wouahhh si je passe pas pour une grosse romantique la! lol!)

    Pour les (autres) conditions : je te suis sur HC pseudo Venuss et FB (Amandine R...)
    j'ai partagé ton concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss
    mon adresse mail : venuss.nails@gmail.com

    Je me demande bien ce que tu nous réserve pour demain!!
    Bonne fin de soirée et encore merci pour tous ces magnifiques concours que tu nous proposes!

    RépondreSupprimer
  8. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe et croise les doigts.
    Je ne connaissais pas du tout et ça me fait totalement craquer.
    Je n'ai que les oreilles percées mais je n'avais pas l'Education Nationale pour patron,je serai percée et tatouée de partout,avec les cheveux roses,par exemple...
    Les nouveaux bijoux viennent d'Indonésie.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je te suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Mon partage : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-blogiversaire-3-bijoux-d-ongles-oxring-8826495
    Belle journée/
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. c'est très mignon mais je ne particpe pas car je ne porterait pas ce genre de bijoux
    avec un loulou de 11 mois a la maison... mission impossible ah et puis même sans loulou...
    j'aime pas quand ca s'accroche et j'aurai trop peur de le perdre.... surtout de l'or....

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !!!
    Je te suis sur tous les réseaux sauf bloglovin avec le pseudo Karosweet.
    Adresse mail : karosweet@rocketmail.com
    Les 2 initiales que je souhaiterai recevoir : C et L
    Les nouveaux piercings sont fabriqués en Indonésie par comme Playboy qui vient des Etats Unis !!!! ^^
    Perso j'ai 3 trous et 2 trous aux oreilles et j'essaye de m'en tenir là mais j'aimerais un peu plus... Le problème c'est le boulot !!! ^^
    J'ai partagé ici :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/karosweet
    et ici :
    https://twitter.com/karosweetslife/status/364897455818551296
    Merci beaucoup ma bichette pour ce concours !! Gros bisoussssss <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Trop mignon ta manucure mon playboy de mari adore..
    Je te suis sur insta @aurelaik et syr fb @aurelai k -ruelle
    La collection vient d'indonésie
    Moi j'ai 31 ans et jsuis une big fan de piercing alors jsuis raaaaavie d'avoir decouvert cette new boutique, hâte de voir si ya de la qualité derrière tous ca. Moi j'ai la langue percée depuis 10ans, le nombril depuis 13 ans, j'ai eu le nez aussi a 16 ans mais l'ai retiré il y a qques années, j'ai un madonna depuis 3-4 ans , les oreilles bien sûr, et hier j'ai fais un 2eme trou d'oreille et le traggus. J'ai aussi un strass dentaire depuis 10 ans.
    Mon mail orelaik@hotmail.fr et pour les initiales ce serait A et S
    Merci a toi pour ce concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah, ouf, ENFIN un jour sans choix cornélien !!! L'assortiment est vraiment sympa, je m'imagine bien porter une jolie manucure comme ça pour le mariage de ma nièce avec son playboy de chéri en fin d'année !

    Je suis tjs Blopwiz, je te suis tjs sur FB et Instagram, mail hammlaet@9online.fr
    Les 2 lettres de mon choix sont forcément Y et B.


    Les bijoux viennent d'Indonésie, ils sont magnifique d'ailleurs. Ma life ? Assez sobre finalement, je n'ai "que" 5 trous aux oreilles, pas de piercing ailleurs, et je dois avouer que je n'aime pas des masses, sauf les piercing du nez que j'adore vraiment beaucoup, mais la chochotte qui habite en moi n'ose pas sauter le pas....

    Je partage tout cet amour bien volontiers, sur FB et sur mon blog blopwiz.canalblog.com

    Ma semaine avait mal commencé, mais grâce à toi chaque jour est une petite lumière !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Tes cadeaux de fou continuent à ce que je vois! Merci beaucoup encore une fois!
    Alors je ne m'imagine pas du tout porter cela au quotidien, mais comme dit sur d'arts commentaires pour des occasions particulières comme les mariages, etc... Ou bien à une soirée playboy qui sait? (nan, nan, ceci est une blague bien sur!) :-)
    Alors.. Je te suis sur instagram avec le pseudo "photosdegogole", et aussi sur Facebook sous le pseudo "roko koko". Et mon adresse mail est " iwankowski57@gmail.com "
    Les bijoux viennent d'indonésie et concernant les percings et moi... Euh... Je suis assez mitigée en fait. Je n'en ai pas (hormis deux trous aux oreilles), et je trouve que l'on peut vite tomber dans le "vulgaire" ou le mauvais goût si il y en a trop, même si ça va bien à pas mal de personnes.
    Enfin, pour les initiales, ça serait les lettres A et J.
    Merci encore et bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer
  14. super super super!!! je suis prète à me faire un nail art digne de playboy ;-)
    alors:
    -je te suis sur facebook (emilie incamps)
    -mon adresse mail: incampsemilie@yahoo.fr
    - j'aimerai recevoir le E et le I
    -les bijoux viennent d'indonésie
    -je n'ai rien contre les piercings, ils peuvent être magnifiques... à condition ne n'être ni trop gros ni trop nombreux

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !! (enfin re) . Je ne connaissais pas du tout ce concept !! Là grosse honte sur moi !! Pourtant je connais bien la boutique !! The big tehon en résumé !! Ba du coup je veux bien tenter ma chance.
    Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess et via FB sous Clochette Nail Art
    Mon mail : clochette.beauty9@gmail.com
    Niveau initiales j'aimerais le A et le C
    Les bijoux sont fabriqués en Indonésie?
    Ma relation avec les piercing... ba c'est comme avec les tatouages !! J'en suis dingue. Je suis tatouée et si je pouvais d'ailleurs j'aurai tout le bras droit de fait. Pour les piercing par contre je n'ai fait que les oreilles. le grand classique pas excellence !! Zéro originalité la meuf ;) Le soucis c'set que je cicatrise mal... pour mes 4 pauvres trous aux oreilles j'ai failli devoir tout retirer !! Parce que ca ne cicatrisait pas. Autrement j'aurais fait le nez et le cou ( tu sais comme si j'avais un pendentif, ca se fait avec une barre et deux enbouts ronds)
    Voilàààààààààààà !!
    Et py hop, je te file mon ty lien de partage bourré de bonheur et d'amouuuuuuuuur :
    http://www.hellocoton.fr/de-jolis-concours-chez-notre-paillette-frondeuse-manucure-et-beaute-pshiiit-boutique-m1486486
    de gros bisous et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou miss !
    Merci pour cette autre surprise ! C'est vraiment très jolie !!
    Je partciper ^^
    Je te suis sur FB (Nailli Léo)
    Mon adresse mail (princesseleo@icloud.com)
    Pour les initial que je voudrais...le "A" comme mon playboy et le "L" comme moi ^^
    La nouvelle collec à etait crée en indonesie
    Les piercings ? J'en ai 3 à chaque oreilles :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  17. Hey ;)
    je te suis toujours sur instagram, pseudo Samyestvernie, je vais aller partager dessus, et je trouve que ces bijoux sont juste magnifiques !!
    J'aimerai bien, si je gagne, recevoir les lettres X et Z... Non c'est bon j'ai un humour de merde hahaha alors je dirai les lettres J et S (l'Homme et moi meme, quoi, kitch haha).
    Les bijoux sont fabtiqués en indonésie, en association avec le magazine Playboy et représentent les différentes positions du Kama Sutra. Evidement.
    Pour ce qui est de piercing, j'ai juste deux boucles d'oreille a chaque oreille, et je change jamais de boucles, je veux pas me faire de piercings, mais je vais bientôt me mettre un joli petit écarteur (avec des fleurs roses dessus hiiiii)
    Mon adresse mail : migliore_samantha@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    les piecings et moi xc est une grande histoire d amour
    j en ai un au nez, au nombril , à la langue, au labret et un micro piercing a coté de l oeil .mais je les aimes petits et discrets
    par contre j adore ta manucure tres jolie couleur et tres jolie déco .
    si je gagne j espere que j arriverai à faire aussi bien
    la nouvelles collection de bijoux est fabriquée en Indonésie
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    pt: titia mdp
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/230603210422182
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1487634
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/365142435891912704
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/J4Wx1V91DP9
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  19. bonjour bonjour, aller je tente ma chance ;)
    alors moi, j'aimerai bien avoir un piercing, mais je n'aime pas les grandes aiguilles pointue ^^ donc je n'en ai pas.

    alors la coolection est fabriqué en indonésie,
    je te suis sur facebook: marie sirue

    je choisirait les lettre E et P merci ;)

    mail: elodie.p73@orange.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je souhaite participer !

    je suis fan sur :
    Facebook : Annie Meurier
    Hellocoton : Caroline96
    Mon e-mail : caro-mika@hotmail.fr
    J'aimerais recevoir les initial M et C si je gagne.

    La nouvelle collection de bijoux est fabriqué en Indonésie.

    Concernant les piercings, j'en ai un au nombril. Cela est suffisant pour moi. Je n'en ferai pas d'autre celui ci me convient. Voilà.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups .. J'oublier !
      Mes partages :

      Facebook : https://www.facebook.com/annie.meurier/posts/144735172401001
      Twitter : https://twitter.com/CaroDanet/status/365174769177464833

      Merci.

      Supprimer
  21. Coucou !
    J'adore ta manucure et l'idée des bijoux d'ongles. Malheureusement je suis toujours en train de me cogner ou de m'accrocher de partout, du coup ça serait tendre le bâton pour le faire battre là ^^ Et avec mon boulot c'est juste impossible. Dommage, ça fera une "concurrente" de moins pour les filles ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou la belle !
    Encore au top ce concours ! en plus cette manucure est magnifique , je l'adore !!! Même mon playboy la trouve belle(ben ouais j'ai un playboy qui partage ma vie ah ah ah )!
    ALors sinon niveau logistique je te suis sur instagram sous le pseudo Groslab et mon mail est dealeuse2riz@hotmail.com
    Sinon je trouve ces piercing très sympas et surtout le concept, si je gagnais j'aimerai recevoir les initiales M et P. On dirait bien que la nouvelle collection vient d'Indonésie .
    Je ne suis pas trop piercing en faite l'aiguille me fait peur (alors que j'ai plusieurs tatouages cherchez l'erreur !) du coup je n'ai que les oreilles percées ainsi que le tragus :-) mais si je m'écoutais je ferai le labret aussi et certainement l'autre tragus ;-)
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ohhh merci pour le concours. c'est vrai que ça rend la manucure vraiment sympa et sophistiquée ! Avec ça tu peux faire la couv' de Playboy quoi :p

    Je te suis sur Hellocoton et Instagram sous le pseudo de sugarkeys.
    Mon adresse mail: sugarkeys.nails@gmail.com
    Les 2 initiales que j'aimerai recevoir son M et J (on fait dans l'originalité donc la mienne et celle du chéri lol)

    La nouvelle collection vient d'Indonésie.

    J'ai un piercing au nombril depuis 4ans. J'avais beaucoup appréhendé le moment fatidique et au final ça c'est très bien passé. Et maintenant je pense au tatouage :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Et c'est parti pour le 3ème round! Quelle folie.

    Alors pareil que d’autres avant moi, je suis pas sûre de pouvoir (ou savoir) utiliser ces ptits bijoux d’ongle mais on ne sait jamais, c’est jouli quand même, donc si possible je voudrais bien la lettre N comme mon prénom et la lettre J comme celui de mon chéri, mon Playboy à moi que j’aime d’amour.

    Les nouveaux bijoux de la collection viennent d’Indonésie et ils sont franchement beaux, ils me donnent autant envie que les vernis !
    Moi j'aime beaucoup les piercings, j’ai 2 trous à chaque oreille et un piercing au nombril que j’aime énormément, d’une part parce que j’aime bien mon ptit bidon et donc quoi de plus normal qu’un bijou pour l’habiller, pi je trouve qu’en été avec le maillot de bain ça donne un côté sexy qui si c’est sûr n’existe qu’à mes yeux mais m’en fout, je l’aime et c’est tout ce qui compte ^^ J’aurais bien voulu en avoir un à l’arcade mais le visage c’est quand même un peu plus compliqué dans la vie professionnelle. Et j'aimerais bien en avoir d'autres en haut de l'oreille.

    Je te suis (toujours) sur facebook (Nadège Ley) où j'ai partagé le concours http://www.facebook.com/nadege.ley/posts/603081889715186, Instagram (artemis129) et Pinterest (ArtY MisS)

    Encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: mon adresse mail est lovemanga129@hotmail.fr

      Supprimer
  26. coucou! merci beaucoup pour ce concours! tu nous gates vraiment!!
    cette manucure que tu nous as fait est tout simplement sublime!!
    j'aime bien le petit lapin playboy moi!

    je suis abonnée sur FB pour ton blog (pseudo: lynne luke)
    mon adresse mail: d.laurent714@laposte.net
    les 2 initiales que jaimerai recevoir serai 2 L
    jai 2 piercing un au nombril et un labret que j'aime particulierement! je n'aime pas les piercing à outrance mais quand c'est discret jaime bien.
    Les piercing de la nouvelle collection viennent d'Indonésie
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Hello!

    Je tente ma chance avec plaisir encore une fois!


    Je te suis sur Hellocoton (MarineLovesPolish),
    sur Facebook (Marine Loves Polish),
    sur Twitter (@Marine_LP),
    via GFC (Marine LP)
    sur Instagram (Marinelp91),
    sur Pinterest (MarineLP),
    sur Bloglovin' (Marine Loves Polish),
    mail: marinelovespolish@live.fr

    J'ai relayé: http://www.hellocoton.fr/la-paillette-frondeuse-celebre-son-anniversaire-comme-il-se-doit-m1492884

    Les 2 initiales que je souhaiterai recevoir : M comme Marine et A comme mon playboy^^
    Les nouveaux piercings sont fabriqués en Indonésie :)
    Au niveau piercings, deux trous de chaque côtés aux oreilles et c'est tout! je ne suis pas tenté par d'autres mais plus par les tatouages :)

    merci beaucoup!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  29. waouh très jolie manucure et ces bijoux sont magnifiques et très originals malgré que ce soient pour des manucures occasionnelles

    je suis abonnée avec facebook sur le nom Ophélia Maret.
    voici mon adresse mail : ophelia.maret@gmail.com

    en initiales je choisis le O et le B pour moi et mon playboy qui partage ma vie

    les piercings de la nouvelle collection sont fabriqués artisanalement en indonésie.

    sinon pour le racontage de life, je n'ai que des piercing aux oreilles un pour chaque oreille (plus pratique pour porter une paire de boucle d'oreilles). cependant j'aimerais bien me faire d'autres piercings aux oreilles sans tomber dans l'excès sinon ce n'est plus joli

    j'ai partagé ton concours sur facebook https://www.facebook.com/ophelia.maret/posts/10201771803167650

    RépondreSupprimer
  30. salut je participe à ce joli concours.
    Les bijoux d'ongles sont très beau et ça donne un côté très original au nail art (au passage , le tien est très beau^^), même si ça reste quand même réservé à un événement spécial (concours de tunning, soirée playboy, salon manga,...).
    je te suis sur blog lovin (mode.de.vi)
    les piercings sont fabriqués en Indonésie.
    si jamais je gagne (croisement de doigts et petite prière à tous les dieux que je connais^^), j'aimerai avoir un v et un i.
    et pour mon expérience niveau piercing, je n'en ai qu'aux oreilles mais 6 en tout (pour l'instant^^). j'en ai 2 à gauche et 3 à droite dans le lobe et un sur le haut de l'oreille gauche. je compte m'en refaire un en septembre mais j'hésite encore entre le haut de l'oreille gauche (au-dessus du piercing que j'ai déjà) et le tragus. voilà pour les petits papotages #mavieavecpiercing.
    pleins de bisous et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de te mettre mon adresse mail: mode.de.vi@gmail.com

      Supprimer

  31. Coucou
    ma paillette frondeuse:
    Alors là c'est super original le lot de ce concours , je suis restée sur le cul trop forte . merci ils sont super recherchés tes concours et puis les conditions sont rigolotes.
    Alors je souhaite participer et j'aimerais gagner les deux initiales B et K pour faire un Nail art special pour la naissance de mon neveux ( Baptiste K.)avec.
    LA nouvelle collection de percing a été réalisée en indonésie à priori... et sinon moi le percing c'est surtout aux oreilles si j'avais un joli nez j'en ferais un au nez mais il est dévié!!! alors tant pis. je partage mon amour pour ton blog sur ma page hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/dorothy, je te suis sur HC avec dorothy et mon adresse mail est dorothy.nail.assay@gmail.com
    bizbiz ma paillete d'amour

    RépondreSupprimer
  32. A u fait mon neveu va être un vrai palyboy alors rangez vos petites filles!!! merci de la compte quand même pourtant j'avais bien tout lu la première fois...
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  33. Je te suis sur HC (Selly) et mon mail selly_djigo@hotmail.com

    Les lettres que je voudrais le L et le R... les initiales de mes enfants!! ;)
    Les bijoux sont fabriqués en Indonésie.

    Moi, j'aime bien tous ces playboys avec des piercings... mais j'avoue que je n'en ai pas...je ne me vois pas vieillir avec tout simplement! ;)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    super jolie ce nails art! je joue avec grand plaisir!
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin
    Je te suis sur HC: Rose31
    Les piercing de la nouvelle collection viennent d'Indonésie!
    Les lettres que je voudrais sont M et A.
    J'avais un piercing au nombril plus jeune mais je l'ai enlevé il y a 6ans à peu près car en vieillissant je trouve que ca va pas avec mon age (sauf sur les ongles ^^).
    Voici mes relais :
    FB:http://www.facebook.com/dujardinrose/posts/499040206849927
    TW:https://twitter.com/RoseDujardin2/status/369203445355409408
    HC:http://www.hellocoton.fr/concours-chez-la-paillette-frondeuse-dlp-20-08-13-un-assortiment-de-6-bijoux-d-ongles-oxring-a-m1507874
    G+:https://plus.google.com/117902041746380150035/posts/gSe4KMYdVaf
    Mon adresse mail : dujardinrose@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce super concours et cette decouverte! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    Tu nous gâtes avec cette semaine de concours!
    Et là, des bijoux d'ongles en or! C'est le luxe. Merci beaucoup pour toutes ces attentions, c'est vraiment adorable car c'est ton anniversaire et c'est nous qui recevons les cadeaux:-)
    Je te suis sur hc sous le pseudo de LadyLo, mon adresse mail est ladylsp3@gmail.com .
    Ma nouvelle collection de piercing est fabriquée en Indonésie.
    Moi j'ai que 2 piercing à chaque oreille et je sais pas si je m'en ferai un autre.
    Les deux initiales que je voudrai si je gagnai sont un L et un M pour mon filleul.
    Voilà voilà, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée HC : cornflox
    J'aimerais bien avoir les initiales F et B
    La nouvelle collection est fabriquée en Indonésie
    Je n'ai aucun piercing et je ne pense pas en avoir un, un jour. Cependant si je devais en faire un ce serait à la langue mais j'ai bien trop peur d'avoir mal est après de zozoter lol !

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotail(point)fr

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire