C'est l'histoire d'une fille chouette ...

... qui, en même temps que la mouette, fête son anniversaire, et cette fille là cette Gany du blog bulle d'O² !!!  Bon anniversaire miss !!

Si vous ne la connaissez pas il faut aller visiter son blog parce que la dame a de bien jolis ongles et les décore avec goût.  Vous verrez là-bas des vernis, évidemment, dont certains qu'on voit peu, des marques exotiques comme Sation, Etude house, ... toussa, et ça, ça change des classiques qu'on voit partout et ça permet de découvrir de petits trésors vraiment sympa.

Puis elle aussi elle est sympa, même un peu folle tellement elle est sympa, complètement folle je me suis dit quand elle m'a offert mon tout tout tout premier Zoya, London, un pixie dust en plus !!!  C'est évidemment celui-là que j'ai sorti pour ton annif miss et Morgane j'ai envie de te dire : il est SUBLIME mille fois merci et camion de coeurs !!!!!

Mais en vrai elle n'est pas folle du tout, c'est même plutôt une pointure en fait, une avocate investie pour la cause animale !  Y a pas que des bimbos décérébrées dans la blogo beauté, plus ça va et plus je me dit qu'elles sont en minorité d'ailleurs ces nanas là.  Gany, elle rejoint cette vague de filles intelligentes, exerçant des postes à responsabilité, qui ont besoin simplement d'un espace de féminité et de futilité dans une vie qui exige des femmes de laisser tout ça un peu en arrière, un peu en secret, pour avoir l'air crédible.
 
Enfin voilà, j'espère que tu vas faire un truc qui te plaît aujourd'hui, que tu recevras de jolis cadeaux et que ce sera tout simplement une belle journée :) .
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Mon dieu ! Donne moi tes ongles <3
    Manucure superbe <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ni à donner, ni à vendre ^^ bah un bon coup de lime et tout le monde peux les avoir ainsi ;) merci miss :D

      Supprimer
  2. Wouaw, c'est juste trop magnifique <3

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais j'adore quoi c'est sublime =)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. et encore ! il est mille fois plus beau en vrai, sur les tofs on ne voit pas à quel point il briiiiiille comme un dingue !

      Supprimer
  5. une manucure que je kiffe, avec ton premier Zoya (à quand mon tour ? lol), et un bien joli en plus ! C'toi la fille intelligente de la blogo <3
    Bisous dindoNath (ouais ça sonne trop bien depuis que notre reine des dindes l'a écrit dans son article!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah la dindonath elle a bac+6 quand même, te fout pas de moi ^^ nan mais c'est vrai gany elle est avocate quoi, ça méritait d'être souligné je trouve !

      Supprimer
  6. oh mein Gott !! Décidément les filles vous me gatez ! ♡♡♡♡ superbe manucure et quel gentil billet ! Un immense merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3<3 ah ben je suis bien contente si ça te fait plaisir miss, je ne suis pas partie sur du vert perso parce que je voulais mettre à l'honneur ce superbe cadeau que tu m'as fait et il n'y avait pas de meilleure occasion :D je pense chaque mot que j'ai écrit morgane, c'était avec plaisir ;)

      Supprimer
  7. Que c'est beau ! J'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ma belle !!!
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle gentille et douce (et talentueuse) DindoNath' tu fais <3
    Ta manuc' est parfaite... Quand on m'parle de Zoya, je fonds, quand on m'parle studs, aussi, alors forcément, là... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est mon tout premier zoya en plus, tu te rend compte ? non mais tu te rend compte ?!! ^^ c'est toi la gentille et douce dindagenda ^^

      Supprimer
  10. Ce Zoya est vraiment très classe, j'avais acheté le Godiva, mais celui la aussi est vraiment très beau ! Et avec ces studs ça rend super bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! gany a eu super bon gout pour ce coup, enfin elle a toujours bon gout :D

      Supprimer
  11. Magnifique !
    Je porte également le Chyna aujourd'hui, et il est dingue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage qu'on ne voie pas comme il briiiiille sur les photos !!! ils sont sublimes ces pixie !!

      Supprimer
  12. Tres rock&roll ! C'est sympa !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire