Un petit goût de rock au coeur d'un swap

Il y a peu j'ai eu la chance de participer à un joli swap organisé par miss Pimyko, mes co-équipières étaient Elle-oh-die, la ptite miss bulle et bifidus inactif, trio de choc !  Le premier colis que j'ai reçu était celui d'élo et il était couplé au joli lot gagné chez elle lors du concours super-héroïne, bref, trésors, étoiles dans les yeux, toussa.
 
A voir toutes ces merveilles j'ai eu envie de les assembler, de faire un truc un peu rock mais qui ne décape pas trop non plus.  J'ai attrapé dans les ptits nouveaux : le china glaze stone cold (petit doigt), le joli glitter gals violet holo du swap et les studs triangles (annulaire), le mignon china glaze tart-y for the party arrivé tout récemment (majeur et index).  Puis j'ai sorti une plaque mash et en avant :)  Cette plaque à la limite c'est pour elle que j'ai acheté le kit et je ne l'avait pas encore dégainée ^^ 
 
Au final ben j'aime vraiment beaucoup le résultat, rock et chic, sombre mais pas trop.  Les studs triangles sont immenses et malgré la forte courbure de mon ongle ils ont tenu sans problème avec juste du top coat, la classe et puis les studs bah je suis fan quoi, ça ne change pas :D.
 



 

 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton annulaire. La combinaison violet holo + stud est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. sympatochhhhhe ! ce stud va trop bien sur tes ongles à toi, moi ça prendrait la moitié de mon ongle t'sais (surtout que j'ai tout limé court là, et je regarde mes ongles, et je regarde ton stud, et j'en tire cette conclusion lol)
    Bref c'est violet, c'est une skittlette manucure, et c'est toi... DONC j'aime !!! tu as commandé le Tart-y de CG sur trendyhands?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai qu ils sont énormes ces studs ^^ oui sur trendy ! Il est super doux et lumineux je l adore :))

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique ma belle !!!
    J'adore !!!
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. La combinaison est top, c'est super! J'adore les triangles stampés! Chapeau bas mamzelle paillettes, c'est encore une réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce motif et depuis 3 mois que j'ai les plaques je ne l'avais meme pas encore essayé ^^ merci :))

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est... "imposant" ce stud :D
    Mais tout te va à toi ! Et puis bon, il y a tout ce que j'aime là, Stone Cold, mon vernis chouchou, le GG que j'regrette sérieusement de n'pas avoir pris pour moi aussi, le CG qui a cette teinte que j'aime tant, et des triangles...
    Un sans faute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui imposant, mais je m'en fout j'adore, j'avais peur qu'il se détache c'est tout mais il n'en est rien alors happy :)) le stone cold est à tomber par terre je suis fan !! encore merci ma biche <3

      Supprimer
  6. C'est magnifique ! L'association est géniale, les couleurs le stud tout... =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire