Winter inspiration #5 // lutin attitude

Oui je m'éclate avec les couleurs de Noël ^^  Aujourd'hui c'est lutin attitude (je trouve que ça fait toque de lutin à clochettes ce nail art .. quoi ? pourquoi une psychanalyse ?! :p ) sur base du sublime rouge de opi, the spy who loved me. 
 
Comment réaliser ça ?  Très facile : comme pour une manucure "cloudy" on dépose le pinceau du vernis pas trop essoré directement au bout de l'ongle pour qu'il crée une forme arrondie (celle du milieu d'abord), puis on réitère l'opération à gauche et à droite un  peu en retrait par rapport au pont central, 3 petits points dorés au dotting tool et c'est plié !
 
Opi the spy who loved me, China glaze exotic encounters - pois au dotting tool avec China glaze 2030
 
 
Ça vous plaît cette sorte de french à pont ?  Moi j'ai bien aimé :) .

Commentaires

  1. J'adore j'adore, mais tu dois en avoir marre à chaque fois que je dise que j'aime !
    pourquoi j'ai pas pensé aux lutins sur les ongles tssssss
    En tout cas c'est super cool tes ongles là ! et c'est identique sur chaque ongle t'es trop forte quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment veux tu que je me lasse ma poulette en sucre, merci t es toujours trop gentille :))

      Supprimer
  2. Cette french à pont est super sympa et pour la psychanalyse ...Moi d'abord il faut que je règle mon oedipe avec les rennes!
    Plus sérieusement c'est très original et je dois dire que cette manucure de Noël je e l'avais pas encore vue : bravo l'idée!

    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Ouh que c'est mignon! Ca me fait penser à des petites fraises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire