Concours des 200 miss coton // les résultats !

Voici venu le moment que vous attendez toutes (ou presque ^^) : les résultats du concours des 200 cotons avec à la clé un joli lot composé de vernis Catrice et Essence !

Pour tenter de remporter ce prix il suffisait de m'envoyer une photo de vos jolis ongles vernis avec amour et vous avez été relativement nombreuses à vous prêtez au jeu (j'avais très très peur que vous ne soyez que 3 ou 4 ^^) et je vous remercie, vous êtes toutes formidables <3 .
 
Je partage avec vous les jolies photos que j'ai reçues dans l'ordre du diapo : les 2 participations de 30 et alors (oui, 2 , elle voulait mettre toutes les chances de son côté, hein Laurie ^^), beauty connexion, chieuZ, cocosnailss, émy8214, jo3jeans, karosweet, koalove, la p'tite curieuse.
 
 
Et pour le 2 ème : Lauranne fait des bétises (je suis fan de ton pull ! ), les conversations d'émilie, mathilde35, mikadola, on fait une pause, pataronchon, shanilara et bifidus inactif.
 
 
Désolée je n'ai pas réussi a mettre toutes vos photos ici en elles-mêmes mais mon blog vivait mal cette abondance visuelle ^^.
 
Alors comme prévu, c'était un tirage à l'ancienne dans un combo chapeau + petits papiers + main innocente (bien qu'on aie essayé de la corrompre à coup de promesse de chocolat ^^) .  Et sans plus attendre, les résultats du concours, celle qui remporte ce sublime (huhu ^^) lot de vernis à ongles est ...

 
#roulement de tambour#
 
Cocosnailss
 
Bravo à toi !!!  Envoie moi tes coordonnées par mail que je puisse t'expédier ton cadeau :))
 
Un grand merci à vous toutes de vos participations et surtout de faire vivre ce blog, vous êtes des titcoeurs en sucre :)) .

Commentaires

  1. Félicitations à Coco !!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la chanceuse et promis la prochaine je n'envoies qu'une photo mais pleins de bonbons à ta pitchoune!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations Coco !!!
    Et comme Yoyo, la prochaine fois j'envoie une boite pleines de Kinders pour ton bout de chou (faudra juste qu'elle évite la crise de foie :s). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles !
    Mais surtout merci à toi ma paillette, euh non en fait... merci à ta pupuce, sa main innocente m'a choisi, j'en suis touchée. La photo est trop mimi. C'est quand que tu m'invites chez toi que j'vous embrasse toutes les deux?
    des coeurs, des mercis, je file t'envoyer un mail, j'suis heureuse <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire