Ma commande Trendy hands

Comme ça a eu l'air d'intéresser pas mal de monde je vous fait un petit article express sur ma commande dans la boutique en ligne trendy hands.
 
J'ai découvert cette boutique via Pshiiit il y a quelques jours (comme beaucoup) et j'ai filé dessus, arggghhh le choix !  arggghhh les marques !  arggghhh les prix !!   Je suis faible, j'ai passé une (grosse) commande, faut dire je n'ai pas accès aux opi et je bavais depuis un moment sur certains china glaze donc bon voilà (et croyez moi j'ai viré des trucs de mon panier ^^), oui je me cherche des excuses.

 
Soit on est vendredi, 30 minutes après avoir validé mon panier je réalise que les Opi liquid sand sont en pré-commande et n'arriveront qu'en janvier -_-' , moi, boulet.  J'ai donc envoyé illico un mail pour demander que l'on remplace les liquid sand par une autre mini collec du même prix.  Dès que ça a été le matin sur la côte ouest américaine, une réponse, super sympa, ok sans soucis, on discute un peu, la demoiselle a même visité le blog par curiosité :) .
 
Colis expédié le dimanche (!), reçu le jeudi, oui je suis une flippée de la life et j'avais pris le transport le plus cher donc le plus rapide.  L'emballage m'a donné beaucoup de mal, j'ai jamais vu autant de papier bulle, ça ne risquait rien on aurait pu jouer au foot avec ^^ et tout était parfaitement conforme à la commande.

Voilà pour vous faire une idée la quantité de protection (y a que ça dans la boite au moment de la photo) ^^ .

 
Donc voilà je suis super contente du prix, du service, du sérieux, ... rien à dire :) .

Commentaires

  1. bon bah je vais craquer gniiiii! serait-ce exotic encounter de CG? Non parce que lui je le loupe pas je le prends je le veux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ^^ kalahari kiss, exotic encounters et elephant walk pour les cg ;)

      Supprimer
  2. Une super commande ça, et le site est gééénialissime ! Je pense que je vais craquer et moi aussi passer commande !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, géniale ta commande ! Tu vas t'éclater avec tout ça ♥
    Roooh ! Ca y est, j'ai parcouru le site de long en large.
    Mais il y a un truc que j'arrive pas à trouver ... les frais de port. Je ne trouve rien les indiquant, ça m'embete, et puis j'ai peur qu'ils soient élevés. T'aurais pas quelques infos la dessus ? :/
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici y a 55 euro de vernis et 45 de port mais j ai pris le plus cher, le mieux tu fait ton panier et dans les étapes de validation tu as le choix du port avec les prix et la tu voit si tu vas plus loin ;)

      Supprimer
  4. ho put*** 45€ de fdp mais t'es pire que moi ... là prochaine fois on regroupe comme ça, ça nous fait que la moitié chacune!
    Bon sinon commande parfaite, tu vas t'éclater avec tous ça :D

    RépondreSupprimer
  5. oooh j'avais raté la boutique ! trop tard j'ai craqué dessus!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire