Mon premier dégradé de (mouette à) paillettes

Miss Pmabelle fait un petit concours pour lequel elle nous a demandé de nous pailleter les mimines.  Je me suis donc exécutée, même que pour l'occaz j'ai fait mon tout premier dégradé de paillettes !  J'ai ressorti le petit Essie kaki que vous avez déjà vu parce qu'il me plaît bien pour l'instant et un de mes nouveaux vernis pailletés de la collection Nice and naughty de Orly.

Essie Da bush - Orly Halo
 
Elles sont-y-pas jolies les paillettes or et argent du Halo ?  Moi je suis conquise !
 
Mais ce n'est pas tout !  Parce que Pmabelle elle est spéciale pour moi (c'est elle qui m'a amené sur hellocoton) et parce que j'aime bien quand elle m'appelle mouette j'ai fait un bonus spécial ^^ .

 
Maintenant je suis vraiment une mouette à paillettes ^^ !
 

Commentaires

  1. C'est super joli =) !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Du coup les paillettes, on dirait des vagues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis fait la même réflexion genre "mouette prête plonger dans mer de paillettes" ^^

      Supprimer
  3. Le resultat est super joli :)

    RépondreSupprimer
  4. hé hé hé ! ma jolie mouette à paillette ! je réponds ce soir à ton mail pour le concours ! mais déjà c est mouettement chouette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah suis fière d être une de tes mouettes fallait que je te le montre ^^

      Supprimer
  5. Très joli ton nail art, j'adore les dégradés pailletés.

    RépondreSupprimer
  6. hihihi une vraie mouette super bien faite avec un très joli dégradé de paillettes... le combo gagnant :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. énorme! cette couleur est parfaite, et ton dégradé trpop réussi!

    RépondreSupprimer
  8. wouahouuuu super bien fait et très joli comme dégradé. C'est discret et dans les couleurs du temps <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire