31 day challenge // day 5 : le bleu

Ça fait un moment que je sait très exactement ce que je vais faire pour le bleu mais je n'avais pas envie de quelque chose d'aussi sombre jusque maintenant.  Oui parce que depuis que j'ai vu sur instagram la photo d'un bracelet brésilien réalisé par Pshiiit je sais que je veux reproduire ce motif et ces couleurs sur mes ongles :D .
 
Pas moyen de retrouver sa photo, dommage.  Mais voilà ce que ça rend en nail art.


A England Tristam - Picture polish Sky - Essie Blanc - Motif réalisé au dotting tool

Le résultat ne rend pas aussi bien que prévu et pire j'ai mieux réussi la main droite que la gauche (allez comprendre ^^ ) mais chéri à adoré (allez comprendre +1 ^^).

Commentaires

  1. c'est top!!! tu t'es merveilleusement bien débrouillé!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! Ca rend vraiment super ton motif, il est tellement bien réalisé qu'on dirait du stamping!!!!! C'est canon!

    RépondreSupprimer
  3. oulaaa ! merci les filles :) ici il est bien régulier mais vous auriez vu la gauche c'était nawak ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est trop coule! j'adore ton accent nail, il est trop bien fait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire