lundi 20 octobre 2014

A England Fated prince // En mode pull sauvage

Du A England par ici, ça faisait longtemps !  Je me suis fait le cadeau, il y a peu, de deux teintes qui me faisaient envie depuis longtemps dans l'incroyable collection d'Adina : Fated Prince et Briar rose.  Il y a quelque chose d'incroyable avec cette marque c'est que le vernis me fascine encore plus une fois que je l'ai en main que sur écran, alors que d'habitude c'est le contraire.
A England here, it's been awhile ! I have made myself the gift, there is little time, of two colors which i want since long in the incredible collection of Adina : Fated Prince and Briar Rose. There is something amazing with this brand, is that the varnish fascinates me even more once I have it on my hands than on screen, whereas usually it's the opposite.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
J'ai commencé par Fated Prince simplement parce qu'il était particulièrement bien assorti à mon pull de grossesse léopard de chez H&M (je suis pas super fan des imprimés animaux mais, quand tu es enceinte vois-tu, le choix devient subitement extrêmement limité au niveau vestimentaire -_-").  Soit, je l'aime bien quand même ce pull, alors j'ai fait le caméléon (ça c'est pour rester dans le thème faune exotique ^^) et j'ai reproduit le motif sur mes ongles.
I started with Fated Prince because he was particularly well with my leopard pregnancy sweater from H&M (I'm not a big fan of animal prints but when you're pregnant, you see, the choice suddenly becomes extremely limited in the clothing -_- ").  Either I like it anyway this sweater, so I made the chameleon (to stay in the exotic wildlife theme ^^) and I have reproduced the pattern on my nails.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
J'ai donc posé Fated Prince en deux merveilleuses couches, cette couleur me laisse sans mots, anthracite holographique à reflets olive et or, il est tout simplement sublime, ... sublime, non vraiment il n'y a rien d'autre pour le décrire ^^.  Ensuite j'ai utilisé China glaze Kalahari kisses pour réaliser un motif léopard ultra-classique, contouré d'acrylique noire.
So I put Fated prince in two wonderful layers, this color leaves me without words, anthracite holographic with olive and gold reflections, it is simply sublime, sublime ... no, really, there is nothing else to describe this polish ^^. Then I used China Glaze Kalahari kisses to achieve ultra-classic leopard pattern, contoured with black acrylic.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
Une manucure tout à fait simple mais pas sobre, en ton sur ton de ma tenue :).
A manicure quite simple but not sober, tone on tone with my outfit :).
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogger Tricks

jeudi 16 octobre 2014

Picture Polish Forget me not // Elégant

Voilà, en substance, ce que m'inspire ce vernis.  Oui, Forget me not de Picture Polish x Lacquertude est un vernis bleu, certes, mais vraiment très, très classe.  J'aime sa nuance cobalt, sa douceur, ses particules scatter holo qui le font resplendir tout en délicatesse ... carrément celui qui m'attirait le moins à la base (encore un scatter holo bleu ... ^^) mais qui a su conquérir mon cœur !

That's, in essence, what inspires me this polish. Yes, Picture polish Forget me not by Lacquertude is a blue polish, yes, but very, very classy. I like the cobalt hue, his gentleness, his scatter holo particles that do shine with delicacy ... that's the one who attracted me squarely least at the base (another blue scatter holo ... ^^) but which has knew how to conquer my heart !

Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

J'ai voulu le traiter avec subtilité celui-ci, ne pas lui imposer trop de fantaisie ou d'association hasardeuse, j'ai donc opté pour un mariage avec de l'argent.  Je venait justement de recevoir de petites décorations en métal finement ciselées de chez Néejolie.fr, il ne m'a pas fallu réfléchir longtemps pour savoir que le résultat serait ravissant.

I wanted to treat it with subtlety, not to impose too fancy or risky combination, so I opted for a wedding with silver. I had just received small metal decorations finely crafted from Néejolie.fr, it has not taken me long to think that the result would be lovely.

Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

J'ai commencé par poser Forget me not en 2 couches et j'ai plongé mes yeux dedans et je m'y suis noyée je l'ai laissé sécher tranquillement.  Ensuite j'ai fait un petit saran wrap (mais si tu sait, le truc avec la boule de cellophane trempée dans le vernis) sur l'index et l'auriculaire avec A England Excalibur 1.0.

I started by laying down Forget me not in 2 coats and I dove my eyes in it and I drowned myself I let it dry slowly. Then I did a little saran wrap (but yes, you know, the trick with the ball of cellophane dipped in nail polish) on the index and the little finger with A England Excalibur 1.0.

Pour terminer j'ai utilisé les décorations en forme d'arabesques.  Elles sont vraiment très très fine donc elles sont fragiles mais surtout elles peuvent s'adapter parfaitement à la courbure de l'ongle et ça c'est bien agréable !!  La taille est raisonnable (\ö/) et les pièces sont argent d'un côté et or de l'autre, on a le choix comme ça.  J'ai tout simplement mis un peu de topcoat à l'emplacement souhaité, posé la décoration à l'aide d'une pince à épiler, et repassé une bonne couche de topcoat par dessus.

Finally I used the arabesques shaped décorations.  They are very thin so they are very fragile but mostly they can perfectly fit the curve of the nail and that's nice !! The size is reasonable (\ö/) and the pieces are silver on one side and gold on the other, you have a choice like that. I just put a little amount of topcoat to the desired location, put the decoration with a tweezer, and put a good layer of topcoat over it.

Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

J'ai toujours peur quand je reçoit ce genre de bijoux d'ongles, souvent c'est impraticable à cause de la taille ou du manque de courbure mais ici c'est vraiment parfait et en plus ça existe dans différents motifs, plaisir !

I always worry when I get this kind of nail jewelry ,those are often impractical because of big size or lack of curvature but here it really is perfect, plus it exists in different patterns, it's so pleasant !

Au final on a quelque chose de rapide, sobre mais sophistiqué, et j'ai beaucoup aimé le porter :).
In the end it was something quick, simple yet sophisticated, and I loved wearing it :).
 
Si vous voulez revoir les swatchs et la revue détaillée des nouvelles teintes de collaboration Picture Polish, c'est par ici ;).
If you want to see the swatchs and detailed review of the new shades of collaboration, it is here ;).

 
Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

Picture polish forget me not with silver arabesque decoration

Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes en utilisant le code PAILLETTEX10 sur toute la boutique Née jolie :).
Know that you can enjoy a discount of 10% off sales using the code PAILLETTEX10 the entire store Néejolie. fr :).

http://www.neejolie.fr/?ref=2552
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 15 octobre 2014

Picture polish Sizzle // J'sais bien qu'j'te l'ai trop dit ...

... mais je te le dit quand même : je L'aime ! ^^  Oui alors ce rose il est juste au summum, y a pas, plus je le porte, plus je l'adore.
 
But ... I told you anyway : I love Him ! ^^ Yes, this pink is just at the peak, there is nothing to say, the more I wear it, the more I love it.
 
Picture polish sizzle aztec pattern
 
Je me suis dit qu'un rose aussi flashy et auto-suffisant nécessitait une déco simple, alors j'ai opté pour un motif aztec en version monochrome.  Vu que je suis mécaniquement incapable de centrer un motif, j'ai choisi de m'en remettre à la technique des stamping decal.  J'ai utilisé une plaque Moyou London Artist collection et mon Essie Licorice pour créer le motif et je lui ai ensuite passé un couche de blanc au dos.
 
I thought that a pink as flashy and self-sufficient as this one required a simple decor, so I opted for a monochrome version aztec pattern. As I am mechanically unable to place a pattern on the middle of my nail, I have chosen to rely on the technique of  decal. I used a Moyou London Artist collection plate and Essie  Licorice to create the pattern and then I handed him a coat of white on the back.
 
Picture polish sizzle aztec pattern

Après avoir posé Sizzle sur tout les ongles sauf l'annulaire (où j'ai posé Blanc de Essie) j'ai appliqué mes stamping décal.  C'était bien cool impecc jusqu'à ce que je passe mon topcoat ... là le rose à ressurgi de sous le decal sur le majeur ^^.  Shit happen, en même temps j'aurais dû m'en douter, boulet un jour, boulet toujours.  Bon on a qu'à dire que c'est fait exprès, que c'était une volonté de réaliser un camaïeu de rose, voilà, hein, tu dis rien à personne, ni vu ni connu je t'embrouille. ^^
 
After posing Sizzle on all nails except the ring finger (where I put  Essie blanc) I applied my decal . Looked cool flawless until I put my topcoat ... then the pink resurfaced from under the decal on the  major. Shit happen, at the same time I could have guessed, ball one day, ball forever . Well, we had just to say that this is done on purpose, it was a desire to achieve a palette of pink, here, eh, you say nothing to anyone, neither seen nor known. ^^
 
Picture polish sizzle aztec pattern
 
Le résultat était tout de même sympa, alors bon voilà, je te le montre, chaque fois que je trouve un truc super foiré y a du peuple qui apprécie et chaque fois que j'ai un nailart que j'ai surkiffé il fait un flop, je ne cherche plus à comprendre, je me laisse porter ^^.

The result was still nice, so that's good, I show it to you, whenever I find a something greatly messed up, there are people who like it and whenever I have a nailart that I really love, it make a flop I no longer try to understand, I let myself be. ^^

Picture polish sizzle aztec pattern

Picture polish sizzle aztec pattern
 
Si vous voulez revoir les swatchs et la revue détaillée des nouvelles teintes de collaboration, c'est par ici ;).
If you want to see the swatchs and detailed review of the new shades of collaboration, it is here ;).


Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips